samedi 29 novembre 2014

"The Artpop ball", concert de Lady Gaga







J'adore la musique de Lady Gaga ! C'est une grande star international qui donne très envie de danser avec ses chansons pop-dance.

"The Artpop ball" est le 3ème concert de la star que je vais voir à Anvers. J'ai été aussi à "The Monster Ball Tour" et "The Born This Way Ball".

On y trouve de nombreuses mises en scènes : beaucoup de décors et de costumes différents. Même si des fois, elle va un peu trop loin dans ses extravagances, c'est génial à voir.
C'est un grand spectacle avec beaucoup de chansons, de danses mais aussi du chant au piano. Elle chante superbement bien!
Elle est proche de ses fans. Elle leur parle souvent et en invite des fois sur scène.


C'est donc un concert super! Je me suis beaucoup amusée !!

Je le conseille à toute personne aimant la pop-dance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire