samedi 29 novembre 2014

Qui suis-je?




Salut!


Je m'appelle Val. Je suis bibliothécaire-animatrice et je vis dans le Hainaut, en Belgique.
Comme loisirs, je suis des cours de chant pour m'amuser. J'adore aussi lire, regarder des films, des émissions et surtout des séries, écouter de la musique (un peu de tout). En plus, je suis très intéressée aussi par ce qui est beauté : maquillage, produits de beauté, coiffure, ...

Passionnée de littérature, je gère le blog Pause littéraire depuis le 27 novembre 2011.

J'ai créé le blog "L'univers de Val" car j'ai envie de vous parler d'autres domaines qui m'intéressent aussi beaucoup : la beauté, le cinéma-Tv et la musique. Toutefois, je continuerai à relater mes lectures sur ce blog!


Voilà, donc bonne visite sur mon blog !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire