samedi 29 novembre 2014

Mes produits Rituals

Himalaya Scrub




Source : http://www.iciparisxl.be/


Senteurs : Rose des Indes et à l’huile d’amande douce apaisante. J'adore !
Efficacité : peau très douce et permet une meilleure épilation ensuite.
Texture : sels marins

Pour un bon gommage, en prendre une bonne pincée et masser la peau de façon à faire des cercles. Bien rincer après.

L'huile de douche "Shanti Shower"




Source : http://www.iciparisxl.be/


Senteurs : Rose des Indes et à l’huile d’amande douce apaisante. J'adore !
Efficacité : mousse bien, peau bien nettoyée
Texture : gel. Facile à employer



Parfums : Coffret Luxury Parfume collection for her






Ce sont des mini parfums.

Rose :  Magnolia + Pink Pepper : J'aime beaucoup !

Mauve : White Patchouli + Cedar Wood : J'adore !

Vert : Ginger Essence + White Tea : J’aime moins car c’est celui qui sent moins


Les senteurs de tous les produits Rituals rappellent le SPA. Ce sont donc des produits que j’adore !



On les trouve dans les magasins Rituals, dans les parfumeries (Paris XL, Planet parfum, …) et les magasins Inno.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire